6 huiles qui boost la pousse des cheveux

6 huiles qui boost la pousse des cheveux

Nature U Mains 24 décembre, 2020

L’huile de ricin

L’Huile de ricin est dense et visqueuse, Il est préférable de la mélanger à une huile plus légère comme par exemple l’huile de pépins de raisin ou l’huile d’olive. Elle accélère la pousse des cheveux car elle favorise la microcirculation sanguine dans notre cuir chevelu.

 

L’huile de moutarde 

Lorsque vous utilisez l’huile de moutarde vous ressentirez un léger picotement sur votre cuir chevelu comme lorsque vous mangez de la moutarde et que ça vaut picote au nez c’est assez rigolo cependant vous devez utiliser l’huile en faisant un massage entre 2 - 5 minutes et ensuite vous devez rincer votre cuir chevelu. En effet une trop longue exposition à cette huile sur votre cuir chevelu peut avoir l’effet inverse et donc l’irriter. Elle accélère également la pousse des cheveux car elle favorise la microcirculation sanguine dans votre cuir chevelu.

 

L’huile d’avocat 

L’huile d’avocat et assouplissante, régénérante, nourrissante, et anti-âge c’est donc une huile parfaite pour le soins des cheveux et de la peau. Parfaite pour les peaux sèches, ou pendant les périodes hivernales.

 

L’huile d’ail 

Si vous avez une chute des cheveux c’est l’huile parfaite, elle Elle stimule la microcirculation sanguine et redonne alors de la vitalité aux bulbes de vos cheveux, L’autre avantage est que lui le gars il va assainir votre cuir chevelu car elle aura une action également antibactériennes. 

L’huile d’hibiscus 

Pour une peau douce et une fille c’est l’huile parfaite, cette huile rééquilibre l’apport en eau des cheveux (astuces : l’inclure dans votre vaporisateur d’eau). Elle réduit les facteurs de déshydratation et redonne plus de souplesse et de douceur aux cheveux.

 

L’huile de brocolis

Plus de brocolis à une action lissante sur nos cheveux, elle est également parfaite lors du démêlage et offre une brillance et un éclat tout en conditionnant la chevelure pour une facilité de brossage.

Elle permet donc de lutter contre l’apparition des frisottis et rend aux cheveux leur douceur et leur souplesse.

 

Si tu veux faire un bain d’huile mais que tes taies d'oreiller te volent tous tes produits lorsque tu dors (mais quel bande chipie lol), profite de nos bonnet en satin Nature U Mains.

 

 

 


Épingler cette image sur Pinterest (et admirez vos cheveux pousser 😋)

Vous aimerez également

Laissez un commentaire

Balises