Les alternatives au bonnet en satin

Les alternatives au bonnet en satin

Nature U Mains 17 mai, 2021

Tu trouves que ce n’est pas très glamour de se montrer vêtu d’un bonnet en satin devant son conjoint, ou que tu n’aimes tout simplement pas avoir un « truc » qui te sert la tête durant la nuit, ou toute la journée. J’ai la solution pour toi, 3 alternatives au bonnet en satin. 

 

Le bonnet en satin Nature U Mains permet de rester sur nos cheveux toute la nuit, cependant il arrive que l'on n'aime pas avoir ce type d'accessoires. C'est pour cette raison que j'ai créé une large collection selon VOS ENVIES et VOS BESOINS. 

1. Le foulard en satin 

Tu peux utiliser le foulard en satin en alternative au bonnet si tu n'aimes pas cet effet bonnet, mais que tu aimes un style "pique-nique, prairie..."

Ce qui est cool avec le foulard en satin c'est que tu peux l'utiliser comme accessoires pour maintenir l'hydratation de tes cheveux la nuit, et également comme accessoires de mode. 

Idée 1 : Sur cette photo j'utilise le foulard en satin "Edingm" en taille 60*60 cm noué à ma taille comme une ceinture afin de valoriser ma tenue. Et sincèrement c'est parfait, la couleur bordeaux satiné reflète super bien sur les motifs de cette robe rose fuchsia 

Retrouve ce produit ici

 

 

 Idée 2 : J'aime également porter ce foulard pour donner un style "pin up" revisité

 

 

 

Idée 3 : Porter le foulard comme un style serre-tête, je te partage un tuto sur comment je noue mon foulard en satin (Instagram ou Youtube) :

👌👌👌

https://www.instagram.com/reel/CN4qRBaIJKq/

 

 

(source photo : https://thewrap.life/collections/ribbed-bandie)

Idée 4 : Tu peux le nouer sur un sac, autour de ta main comme un chouchou, autour de ton cou pour un style chic, on adore. 

 

 

2. Le turban 

Tu peux utiliser nos turbans en satin et coton wax pour apporter une touche de fantaisie à ton style. Si tu aimes les motifs colorés c'est l'accessoire qu'il te faut. 

 

Idée 1 : styliser le turban en le nouant selon ses envies. 

Idée 2 : Cacher ton bonnet en satin sous un turban en coton, stretch. C'est exactement ce que j'ai fais sur cette photo ci-dessous : 

 

 3. La taie d'oreiller en satin

Si tu n'aimes vraiment, mais vraiment pas du tout avoir quelque chose sur ta tête je te conseil d'opter pour nos taies d'oreiller en satin

Et franchement c'est trop stylé en décoration pour la chambre également !!

 

 

 

ENREGISTRE CETTE EPINGLE SUR PINTEREST pour avoir une sauvegarde de l'article

Vous aimerez également

Laissez un commentaire

Balises